• Vive la vie

    yesI

    Coucou, me revoilà, toujours reporter à demain(un de mes petits défauts), mais allez la motivation me revient. 

    Il est inutile de vivre dans le passé, de vivre avec des regrets. Se lamenter est inutile et l'on n'avance guère. 

    Attendre l'approbation des autres on peut attendre longtemps.

    Dans ma grande valise pour avancer sur le chemin de la vie, j'ai encore un tas de rêves, des petits des grands. Et j'ai bien l'intention de les réaliser . Tout est possible il suffit juste d'y croire très fort. 

    Et moi j'y crois.

    Merci, merci, merci la VIE , et surtout merci, merci, merci UNIVERS INFINI.

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :