• un peu spécial mon nouvel agenda!!!!!

    L'agenda du reste de ma vie!!!!!

    auteur: Dominique Chapot

    Un livre à lire.

    Un livre pour réfléchir, réfléchir qu'il faut prendre le temps de vivre.

    Arrêter de courir. Arrêter de vouloir toujours en faire plus.

    Le mot d'ordre du  jour: R A L E N T I R

    Prendre le temps d'apprécier chaque instant du présent: 

    Présent = Cadeau.

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 02:47

    Toute a fait d'accord, il faut vivre pleinement le moment présent et prendre soin de nous. Bonne semaine. Amitié

    2
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 20:13

    Merci Nellya,

    C'est pas toujours évident, mais je reste confiante.

    Une merveilleuse semaine à toi. Amitié

    3
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 16:36

    coucou mon ptit loups j'espére que tu bien je suis un peu fatiguée lol

    je d’envois des tonnes de gros bisous bonne week-end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :