• un an de plus

    un an de plus

     

    Et oui , un an de plus,et c'est pour cette raison que

    1) je promets de poursuivre mes rêves.

    2) de m'autoriser beaucoup de folie.

    3) de ne pas toujours  me conformer aux règles établies.

    4) de croire en mes capacités.

    5) d'éviter d'attendre les autres.

    6) juger et râler : ça fatigue.

    7) je pratique les affirmations positives.

    8) je m'entoure des gens que j'aime.

    9) Et surtout je profite de l'instant présent.

    J'en profite pour vous souhaiter une merveilleuse année 2015 et que tous vos rêves les plus fous se réalisent.

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 10:54

    Petite clochette, j'adhère à 200 % !!! Voici réunis tous les ingrédients pour une année réussie !

    Amicalement. Danielle

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :