• quelques photos de mon village COMBLAIN-AU-PONT (BELGIQUE)

    quelques photos de mon village  Voici la tour Saint Martin et au mois de juillet tous les deux ans il y a ........

    UNE FÊTE MEDIEVALE

    quelques photos de mon village COMBLAIN-AU-PONT (BELGIQUE)

    Il y a également de jolies grottes à visiter

    quelques photos de mon village COMBLAIN-AU-PONT (BELGIQUE)

     

    Une jolie place 

    quelques photos de mon village COMBLAIN-AU-PONT (BELGIQUE)

    Le fameux marché 

    quelques photos de mon village COMBLAIN-AU-PONT (BELGIQUE)

     

    Des merveilleux rochers

    quelques photos de mon village COMBLAIN-AU-PONT (BELGIQUE)

     

     

    Voilà je vous présente mon si joli petit village comblain au pont

    où il fait bon vivre.

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :