• Mon jardin imaginaire

     

    Et voilà mon petit jardin qui commence à devenir de plus en plus vivant!!!!

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 09:13

    Je suis muette d'admiration, quel beau jardin et en plus, je te jure, il est déjà vivant !

    Bisous petite fée, continue, tu es une artiste !

     

      • Vendredi 8 Janvier 2016 à 19:50

        oh merci à toi Danièle comme je suis contente; je me réjouis d'être demain pour aller continuer ma peinture. Pour la petite histoire mercredi j'ai acheté un cahier d'exercice des éditions Jouvence "Réveiller sa fée intérieure" et le premier exercice est de dessiner mon jardin bucolique ? je suis dessus depuis trois mois; Quelle coïncidence. 

        Gros bisous , Chantal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :